SOIREE POKER UWPT LE SAMEDI 19 NOVEMBRE 2011

12 novembre 2011 - 11:00

Plus de détails en cliquant sur l'image.

- USAC POKER WORLD TOUR AND THE ONE AGAIN -

* SAMEDI 19 NOVEMBRE 2011 *
- 20 H 00 -
A FENEU

Fin des inscriptions le mardi 15 novembre 2011, voir Tony "ma gueule" Gombert.

La cellule "Fiesta et Convivialité" de l'USAC organise son premier tournoi de Poker USAC WPT le samedi 19 novembre 2011, à 20 h 00 au Club House (Ca fait mieux que Buvette) de Feneu, ouvert à tous les joueurs et dirigeants du Club.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et seront clôturées le mardi 15 novembre 2011 à 00h00 heure de Greenwich (Rien à voir avec la sorcière).

Ce tournoi qui devrait très rapidement intégrer le circuit du "World Poker Tour" est soumis à quelques règles élémentaires :

- La mise de départ est fixée à : 10 euros.
-
Possibilité de "rekaver" (NB pour Gillou :  rekaver ne veut pas dire retourner à la cave hein) une seule et unique fois.
- Les vaccins Pollio-Tétanos doivent être à jour.
- Toute triche sera sévèrement punie par notre service de sécurité.

Si tu as le sens du bluff, de l'anticipation, du risque, ou si tu as tout simplement du blé à perdre ou que tu as envie de passer du bon temps viens de frotter (au sens propre comme au sens figuré, selon ton humeur) aux plus talentueux joueurs de Poker que puissent connaitre le Football d'Entreprise.

Ainsi, la présence des plus grands est attendue :

Leeroy "Doudou" les Pieds Carrés d'As.
Toine "Bluff Bourguignon".
Fafane le "Full Furieux".
JP "Tapis All The Time and I Fuck You"
Et pleins d'autres.

Et n'oubliez pas : "Gombert ou qu'on gagne l'important est de participer".

La possibilité de faire une bouffe est à l'étude, nous vous tiendrons au jus.

En espérant que vous serez nombreux à répondre à cette invitation, je vous dis Hasta la Vista la Lambada comme on dit à Tegucigalpa.

A plus et zoubis sur les glaouis.

CONTACTS :

Tony Gombert : gombert.tony@neuf.fr