Union Sportive et Artistique du Groupe Caisse des Dépôts  : site officiel du club de foot de ANGERS - footeo

MERCATO : FLO IS BACK?

19 novembre 2011 - 10:57

A quelques semaines de Noël, l'USAC pourrait avoir débuter ses emplettes...

 

MERCATO : FLO IS BACK ???

 

La Gazetta de lo Sporte - Le 18-11-2011


La rumeur a fait le tour de l’hexagone et l’information couvait depuis plusieurs semaines dans les sphères du Footabll Entreprise : l’USAC Football Club, pourrait accueillir un renfort de poids avant même le début du mercato hivernal.

Quelques semaines après avoir vu le retour de son célébrissime attaquant Thomas GAUTIER dit «  le funambule des surfaces », c’est le retour d’un autre ancien de la maison que pourrait officialiser les dirigeants de l’USAC dans les tous prochains jours, il s’agit de celui de Florian Derouin dit « le Perforateur de Défenses ».

 

Alors qu’il semblait que l’ancien pensionnaire de l’ASA et … l’USAC avait raccroché les crampons et tourner la page du Football pour se consacrer à la pêche à la mouche et à la reproduction des coléoptères en milieu subaquatique, l’appel du ballon rond et le frisson des grands rendez-vous ont été plus forts que tout et c’est après une mûre réflexion qu’il a pris la décision de rempiler pour au moins une saison.

 

Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, il devrait parapher son nouveau contrat dans les prochaines heures. Les modalités contractuelles sont restées confidentielles mais il se dit que le montant du salaire serait proche des rémunérations que connait la Premier League. Quoiqu’il en soit, Flo n’en fera pas une question d’argent et il lui tarde de retrouver ses collègues comme il l'a confié au micro de l’USAC TV : « Je ressentais un vide immense dans ma nouvelle vie que seul l’USAC Football Club pouvait combler. L’adrénaline de la compétition de haut niveau me manquait c’est ainsi tout naturellement que j’ai écouté mon cœur et resigner dans ce club qui m’a forgé en tant que sportif mais surtout en tant qu’homme dit-il plein de nostalgie et d’émotions. Avant d’enchainer, « la moiteur chaude des douches et les billards comme celui du RACC me manquent, j’ai donc hâte de retrouver mes partenaires afin de les aider à remplir leurs objectifs ».

Les adversaires de l’USAC sont dorénavant prévenus :  FLO IS REALLY BACK !!!


Micky.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters

Aucun événement

+