TOURNOI DE SOCAROO MARDI 3 JANVIER 2012

27 décembre 2011 - 16:49

Plus détails en cliquant sur le lien...

TOURNOI DE SOCAROO

MARDI 03 JANVIER 2012

-19H30-

AU SOCAROO EXPRESS

En remplacement du match amical initialement prévu face à Villevêque le mardi 03 janvier 2012, Nunien toujours plein de ressources à décider d'organiser un tournoi de socaroo avec l'équipe de Vernantes.

Organisé afin de maintenir nos organismes au niveau et ressourcer notre corps meutri pas les abus divers et variés des fêtes, le tournoi débutera à 19h30, deux terrains ont été réservés, ainsi une participation financière sera demandée aux joueurs (pas de plus 8700 € a priori).

CHOSE IMPORTANTE : Pour éviter que ce soit ingérable et que ça reste intéressant, les inscriptions ne se limiteront qu'à 15 JOUEURS.

Ainsi, merci de contacter le coach via le téléphone, mail, fax, pigeons voyageurs ou signaux de fumées.

Allez je vous laisse, dans l'optique de ce petit tournoi je vais entretenir mon corps musclé et saillant.

Chat haut les mecs.