6 janvier 2012 à 13:38

2NDE EDITION DE L'USAC WORLD POKER TOUR

Plus détails en cliquant sur le lien...

- USAC WORLD POKER TOUR AND THE ONE AGAIN 2ND EDITION -

* SAMEDI 21 JANVIER 2012 *
- 20 H 00 -
A FENEU

Après le succès planétaire de la première édition de "l'USAC World Poker Tour" qui a regroupé pas moins de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde, nous avons l'honneur de vous annoncer que la seconde édition de ce tournoi incontournable sera organisé le SAMEDI 21 JANVIER 2012.

Le niveau s'annonce encore plus relevé que la précédente édition, déjà les demandes d'inscriptions affluent de tout le globe. De New York à Tokyo en passant par Bagdad ou Melbourne, les meilleurs joueurs se pressent pour participer à ce tournoi qui est devenu une institution dans le monde du Poker.

Malheureusement, tout le monde ne pourra participer, la sélection sera des plus rudes et les participants seront triés sur le volet voir sur le store. Pour certains la déception sera donc terrible mais à ce niveau de compétition il n'y a pas de place pour les sentiments.

Bien évidemment, le tenant du titre, Ben l'Intériste nous honorera de sa présence. Il remettra sa couronne en jeu, lui qui est entré dans la légende le samedi 19 novembre de l'an 2011, en remportant ce tournoi après une lutte acharnée. Alors qu'on pensait le garçon vaincu par la fatigue, il a su trouver les ressources nécessaires pour faire tomber ses adversaires un à un au terme d'un combat épique.

Mais, il ne faut pas qu'il s'attende à une partie de plaisir, ses adversaires arriveront la bave aux lèvres et les crocs acérés afin de le faire chuter de son fauteuil. Ainsi, Toine "Stand Up" et le "Colonnel" Nunien respectivement 2ème et 3ème de la dernière édition auront à coeur de remettre les pendules à l'heure et d'inscrire leur nom au palmarès de ce tournoi prestigieux.

Doudou "les pieds carrés d'as", Micky "le Novice", Erwann, Damien, Fafane "le Full Furieux", Tony "le Photographe" seront également de la partie eux qui ont échoué lors de la première édition.

Il reste encore des places, alors si vous vous sentez armés (si vous en avez dans l'falzard quoi) pour entrer dans l'arène n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès de Tony Gombert notre maitre de Cérémonie ou inscrivez vous direct sur le facebook dont vous trouverez un lien en bas de page.

Les Règles seront les mêmes que la dernière fois :

Mise de 10 €.
Possibilité de recaver une seule fois lors de la 1ère heure et seulement si on est à sec.
Les blindes augmenteront plus rapidement afin de ne pas terminer aux aurores.

A bientôt les loosers.