8 mars 2012 à 11:38

3EME EDITION DE L'USAC WORLD POKER TOUR!!

Cliquez pour plus de détails.

- USAC WORLD POKER TOUR AND THE ONE AGAIN 3EME EDITION -

* SAMEDI 10 MARS 2012 *
- 20 H 00 -
A FENEU

L'USAC organise la 3ème édition de son USAC World Poker Tour ce samedi 10 mars 2012. Cette véritable institution regroupe à nouveau les plus fines lames du Poker international.
Chaque session voit son lot de nouveaux joueurs venus d'horizons variés prêt à en découdre.

Malgré cette concurrence "externe" les deux dernières éditions ont été remportées par deux joueurs de l'USAC. Ben et Anto ont su se montrer solides face à des concurrents redoutables. Il est vrai que le million de dollar en jeu exacerbe la tension et chaque manche est aprêment disputée.

Pour les vainqueurs c'est la perspective d'une vie nouvelle vie, faite de luxe, de drogues et de call girls, pour les autres, ils leur restent le rêve et l'espoir, un jour d'atteindre les sommets.

Ainsi, plusieurs joueurs confirmés, n'ont pas sû gérer l'énorme pression et se sont montrés totalement impuissant. L'USAC World Poker Tour est une machine impitoyable qui nécessite d'avoir des nerfs d'acier. Les plus grands ont été purement et simplement broyés, un vrai massacre,  Sylvain Guémas et David Leroy peuvent en témoigner : L'USAC WORLD POKER TOUR c'est tout simplement l'élite.

Alors ceux qui ne possèdent pas les épaules pour faire face à ce niveau d'exigence, mieux vaut pour eux, retourner jouer au macramé ou (au loup, le renard et ) la belotte.

D'ores et déjà nous pourrons regretter l'absence de David Leroy A.K.A les pieds carrés d'as, qui après deux défaites qui ont sonné pour lui comme deux désillusions, a décidé de prendre du recul. La vérité est plus cruelle pour la patte gauche de l'USAC, complètement détruit après sa dernière défaite au UWPT, il aurait été interné dans une maison de convalescence afin de se reconstruire.

Par contre les deux champions en titre devraient selon toute logique être de la partie, de même pour la pétrolette normande, Gomberinho, Damien etc...

Pour ceux qui ne se seraient pas encore manifestés et qui souhaiteraient se mesurer à la crème du Poker, sachez que les inscriptions restent ouvertes jusqu'au début du tournoi.
N'hésitez pas à vous manifester auprès de Tony G. ou directement sur le Facebook USAC.

Les Règles seront les mêmes que la dernière fois :

Mise de 10 €.
Possibilité de recaver une seule fois lors de la 1ère heure et seulement si on est à sec.
Les blindes augmenteront plus rapidement afin de ne pas terminer aux aurores.

A bientôt les loosers.