13 septembre 2012 à 16:01

REGLEMENT DES AMENDES !!

Petit rappel pour les anciens et info pour les ptits nouveaux !!

REGLEMENT ET BAREME DES AMENDES

Depuis plusieurs saisons maintenant, l'USAC a instauré un système d'amende afin que chacun respecte un minimum les règles de vie commune propre à la pratique d'un sport collectif. Ce système est entré dans les moeurs et chacun s'y accomode plus au moins facilement. N'est ce pas Fafane ??

En effet, pour les détracteurs de cette mesure, elle s'apparentait à du racket en bande organisée. "Comme de par enchantement" ces personnes sont celles qui respectent le moins le règlement. Hum hum...

Bref.

Depuis deux saisons, c'est Anto (le mec qui mesure 3 mètres) qui est en charge de la bonne tenue de ce système. Et j'peux vous garantir qu'il est plus rigoureux quant au respect du règlement que du marquage de son attaquant.
Le garçon ne laisse rien passer (retard, oubli, cigarette..) et il est IN-FLE-XIBLE. Aucune entorse au réglèment n'est tolérée.
Tout ça pour dire que pour le berner il faut se lever tôt. Sans compter qu'il est aussi incorruptible qu'Eliot Ness.

Quelques petits conseils pour les nouveaux :

- Respectez à la lettre le règlement. C'est la base hein. Clin d'oeil

- Anto a toujours raison car Anto est le règlement. Toute tentative de discussion est vaine et vouée à l'échec.

- Réglez vos montres sur celle d'Anto. Si il vous dit qu'il est 14h00 alors qu'il est effectivement 13h45, ne cherchez pas à discuter il est 14h00. Anto est le maitre du temps.

- Si vous avez peur d'être en retard, faites comme Fafane : dormez sur place.

- Si vous souhaitez parlementer avec l'arbitre sans prendre de blanc, demandez à Doudou des conseils.

- Lavez vos chaussures régulièrement, où dressez votre femme pour qu'elle le fasse à votre place. C'est que j'ai proposé à ma copine ... Et depuis je suis absent des terrains ... Depuis 4 mois.

- Méfiez vous de Mika Cholet A.K.A la reine des balances. Il a tout simplement élévé la délation au rang d'art. Mais de manière générale ne faites confiance à personne.Rigolant

Vous trouverez le détails de ces mesures ci-dessous :

Pour le reste de la saison le règlement ce sera disponible dans l'onglet "Règlement" dans le bandeau principal du site.

LISTES DES AMENDES 2012 / 2013

RETARDS :

1 à 5 minutes : 1 Euro

6 à 10 minutes : 2 Euros

11 à 15 minutes : 3 Euros

Au-delà de 15 minutes : Décision collégiale en gros à la tête du client (5 Euros minimum)

CARTONS :

Blanc : 5 Euros

Jaune : 5 Euros

Rouge : 10 Euros (commence à économiser Damien)

Par match de suspension (Joey Barton prendrait cher) : 2 Euros

En cas de faute grave d’un joueur (cf règlement intérieur USAC Foot), des sanctions administratives et financières peuvent être décidées par le comité technique de la section (haha ça vous intrigue ce mystérieux comité hein).

CONTESTATIONS DES DECISIONS PRISES PAR :

Le coach et dirigeant : 2 Euros

VIE COLLECTIVE :

Dans l’heure qui précède le match :

Portable qui sonne : 2 Euros

Utilisation du portable : 5 Euros

Fumer : 2 Euros

REPRESENTATION / IMAGE DU CLUB :

Oubli survêtement, Polo, Parka… : 1 Euros par vêtement

Chaussures sales ou en mauvais état (ça vaut pour les ballerines Damien) : 2 Euros

Absences de tenue sportive (survêtement running ou basket de sport) à l’arrivée au match : 2 euros

OUBLI :

Oubli dans le vestiaire, mini bus, club house etc.… (Match et entrainement) : 1 Euro par effet.

Le montant des amendes est doublé pour les coachs et dirigeants.