REGLEMENT SAISON 2012-2013

REGLEMENT USAC FOOTBALL SAISON 2012-2012

DEMANDE DE LICENCE :

Ce document doit être complèté par vos soins et signé de votre médecin pour le certificat d'aptitude au sport, et retourné obligatoirement accompagné du paiement de votre cotisation.

Vous devez IMPERATIVEMENT me retourner ce document complété ainsi :

- Etat Civil, Adresse, Licence Joueur Entreprise ;

- Assurances, Nom, prénom et cocher la case de souscription ou non,

- Faire compléter le certificat médical,

- Datée et signée.

A l’adresse suivante :

Christian GAUTIER

30 Avenue Montaigne

Bat D – Appart. 06-7

49100  ANGERS

ou du 02/08/2012 au 28/08/2012

A l’adresse suivante :

Mickaël LEBRETON

14 Square des Caléïdes

Résidence RENOIR APPT 97

49000  ANGERS

Sans ce document l’USAC ne pourra pas commander votre licence, alors nous comptons sur vous pour me le retourner au plus vite.

Les joueurs travaillant à la CNP ou à la Direction des Retraites et qui souhaitent passer la visite d'aptitude aux sports sont invités à prendre contact avec le secrétariat du service médical de la C.D.C. pour un rendez-vous  : Postes 5-2236 ou 5-2770, pour la rue Louis Gain

REGLEMENT INTERIEUR:

1 - ASSIDUITE ET PARTICIPATION

Tout joueur signant une licence prend un engagement moral pour toute une saison de participer aux entraînements, aux rencontres officielles et amicales.

2 - CONVOCATIONS

La consultation des convocations pour les matches du samedi se fera :

Par consultation du site USAC à l’adresse suivante :

Les joueurs des 2 équipes seniors football d'entreprise sont convoqués au stade une heure avant chaque rencontre .

Les déplacements à NANTES, championnat ou coupe, s'effectuent en minibus 9 places, le rendez-vous est fixé sur le parking SUPER U La Pyramide départ NANTES: 12 H 45.

Plan d'accès à SUPER U La Pyramide

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Tout joueur absent un week-end, s'engage à en informer ses dirigeants ou l'entraîneur le mercredi soir précédent (au plus tard) sauf cas de force majeure (accident, maladie, événement imprévisible, etc...).

3 - AMENDES

Tous les joueurs ou dirigeants sont passibles d'une suspension ferme pour les motifs suivants :

- Echange de coups entre joueurs, propos injurieux ou grossiers à l'égard d'un adversaire, d'un entraîneur ou d'un dirigeant, gestes obscènes à l'égard du public, conduite violente ou brutalité.

- Propos excessifs injurieux ou grossiers à l'égard d'un arbitre ou d'un juge de touche.

Se verra sanctionné de l’amende appliquée au club par la Ligue de l'ATLANTIQUE ou le District 49. La Commission se réservant le droit de réduire l'amende suivant les circonstances de la faute.

Il va de soi que pour les motifs, tentatives de coups, bousculades, crachat à un arbitre ou à un juge de touche par un joueur ou un dirigeant, outre la sanction sportive (+ 6 mois de suspension) l’équipe dirigeante de l'USAC. se réserve le droit d'aggraver la sanction financière, voire d'exclure le joueur fautif de l'effectif.

4 - MATERIEL ET EQUIPEMENTS

Les joueurs s'engagent à respecter et entretenir le matériel mis à leur disposition par le club.

Le club prend en charge le lavage des équipements (maillots, shorts et bas), le joueur doit, pour sa part veiller particulièrement à la propreté et au bon état de ses chaussures.

5 - ENTRAINEMENTS

- Du lundi 20 août au jeudi 6 septembre 2012 inclus, au stade du Bois de la Sable à FENEU.

A compter du 7 septembre 2012, ils se dérouleront  le jeudi au Stade Marcel Denis

6 - COTISATIONS U.S.A.C. FOOTBALL (y compris cotisation de base)

- Agents C.D.C., conjoints : 100,00  €

- Joueurs Extérieur : 100,00  €

- Dirigeants: 40,00  €

IMPORTANT

aucun joueur ne pourra participer aux compétitions officielles s'il n'est pas à jour de sa cotisation.

A noter que les chèques de cotisations ne seront encaissées qu'à partir du 1er octobre 2012.

Angers, le 1er juillet 2012

Les Responsables de la Section Football.